|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 85 ![]() |
Cher amis!
j 'ai comme projet à realiser "Realisation une application qui permet de gérer les fichier DBase". s'ils vous plait j'aimerais bien de me donné quelque documentation autour Dbase (j'ai aucune ideé sur ce dernier),j'ai chercher dans tts les moteurs de recherche il me donne toujours des cours payant. Merci d'avance!
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
dBase utilise des fichiers avec l'extension .dbf.
Cette structure de fichier est standardisée, avec un entête qui décrit la structure de la table et des enregistrements de longueur fixe. Par ailleurs, cette structure peut être prise en charge à travers un pilote ODBC. Si tu fais une recherche sur la structure des fichiers .dbf, tu devrais trouver une foule de documents. PS : Apparemment, ton projet n'a pas beaucoup avancé depuis ça
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Oui Merci!
DBase c un SGBD?J'ai un fichier Dbase avec quel editeur je pe l'ouvrir?
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Citation:
Si tu veux voir le contenu des enregistrements, Excel, par exemple, reconnaît le format .dbf. ___________
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci bien!
c que je penser de fair ,une application de gestion des fichier Dbase comme l'interface de Mysql en easyphp avec java.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com