|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Voici ma modeste contribution pour détendre un peu la situation dans la taverne.
1) Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. 2)La jeunesse, c’est généralement l’époque de la vie où l’on est trop vieux pour suivre un conseil. 3)Les gens qui prétendent que le temps guérit tous les maux ne sont jamais restés longtemps dans la salle d'attente d'un médecin. 4)La conscience est ce qui fait mal quand tout le reste va si bien... 5)Si la merde était de l'or, parfois l'école serait un trésor. 6)Septembre est le mois ou des millions de visages heureux, souriants, épanouis, lumineux, se tournent vers l'école. Ce sont ceux des mères 7)Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit. Et tout comme la rivière, il coule ... 8)La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler 9)Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard, croisent des gens qui partent en avance 10)Une banque vous prête un parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il se met à pleuvoir. Bonne lecture !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
toujours excellent meme si j'en connaissais certaines. Surtout que je suis a la recherche de signature...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Michel de VerdelhanDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche ![]() * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes Mes articles |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Bon aller une de mon invention :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
8 et 10 :
![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Citation:
Je n'ose pas trop l'ouvrir...parceque je sais bien que je ne suis pas une lumière mais bon...la dernière, celle inventée...avec l'éléphant et le guépard, me fait penser aux citations du présentateur d'I.Télé, avec des trucs hallucinants tels que : Citation:
Moi déja, je comprends pas totalement la subtilité de ces messages...mais surtout je n'ose pas imaginer le passage de la noix de coco !
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
11
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
je l'avais oublié celle-là!
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'ai pas confiance dans les PPS.
Surtout pour des trucs où à priori, le plaintext suffirait...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Je les trouve superbes
Merci pour ce moment de détente