|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Suite à de nombreux conseils, je suis en train de supprimer les frames de mon projet. C'est un site en asp type intranet, j'ai choisi de gérer le menu et le bandeau par des includes dans un tableau de base se qui semble super pratique. Est il possible dans ce contexte de Soit figer la partie menu (gauche) et garder la partie principale scrollable. Soit avoir toute la fenêtre scrollable mais étendre la partie menu jusqu'en bas ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bjr, Joe Le Mort
Tu sais ou je peux trouver cela ? J'ai déja perdu beaucoup de temps a essayer des trucs pas vraiment concluants et là comme je remet mon projet a plat il faut vraiment que j'aille à l'essentiel. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
C'est pas ce que je cherche, mais merci.
Je suis plus sur la structure générale de la page en fait mon problème c'est abandonner les frames et leurs defauts oui, mais est-il possible de garder leurs avantages avec la technique que j'utilise ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 441 ![]() |
moi ce que je te conseille c'est de faire un div de gauche qui a des dimensions fixes sans croll possible (ton menu)
et le reste dans un div principal avec un scroll auto |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci de l'idée...
Je suis en train de coder la page en fixe avec des zones scrollables en css suivant les besoins, ça à l'air de bien répondre à mes attentes. Je vous tiens au courant. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com