|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 121 ![]() |
bonjour à tous
voila je veux configurer samba (smb.conf) pour la gestion des sauvegarses des profils windows xp, et j'ai trouvé beaucoup de document sur le net mais chaque document est différent de l'autre et je suis vraiment perdu. j'aimeria bien si quelqu'un me donne un tuyau pour avancer j'utilise samba 3 et linux mandriva 2006. merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut.
Qu'appelles-tu "backup" ??
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est la sauvegarde automatique du profil d'un utilisateur windows (machine windows sur le réseau ) dans un serveur linux (samba ) à des moments définit.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
samba te permet de faire des disques partagés.
Pour ce qui en est de la sauvegarde automatique des profils, c'est plutot un problème windows, et la, je me sens incompétant
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je pense qu'il exite des scriptes pour faire ça avec samba.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
|