|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut, je travaille sur un script et je voudrais qu'il se lance automatiquement. Est-ce qu'il ya un moyen de faire ca sans creer une tache planifiée?
ou éventuellement en créant la tache manuellement dans le script si on ne peut pas? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
A part en lancant un cron sur le serveur lui meme mais a distance c'est pas possible AMHA
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
un cron?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Un CRON c'est un peu comme les taches planifiées de Windows mais sous UNIX.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
k, mon serveur etant sous windows je peux donc dire adieu aux cron. Obligé donc de passer par les taches planifiées
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Moi je passe par les taches plannifiées et je ne m'en palint pas pour le moment.
Qu'est ce qui te contrarie dans les taches plannifiées?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
pas grand chose, mais j'aime bien tout centraliser
. alors que si on est obligé de passer par les taches, bah il faut la créer. Mais c'est pas grave, vais le faire avec ca. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com