|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Hello Hello,
Auriez vous des conseils à me donner pour un logiciel qui permettrait de faire des présentations videos ( captures écran ) + ajout de commentaires, infos bulles... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
genre Powerpoint ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Exactement mais qui puisse faire des présentations videos
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Des Diaporamas
Ou alors, précises ce que tu apelles "vidéo".
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 692 ![]() |
il me semblait que l'on pouvait intégrer des videos dans powerpoint
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui on peut insérer des vidéos dans powerpoint
mais je crois que ce qu'il veut, c'est plutot un logiciel genre camstasia studio. |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
En effet il y a des progs qui permettent de filmer toute action avec le clavier et la souris sur l'écran, pratique néanmoins pour les tutorials vidéos ....
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Salut, C'est tout à fait cela As tu testé celui dont tu parles ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Il est ici -> http://entreprise.01net.com/windows/...ches/2211.html
Mais il est en version Shareware de 30 jours, car la version complète... est payante.
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Bon ben je me lance et s'il est bon ma boîte l'achètera @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Tu trouvera les différents tarrifs... sur http://www.camtasiastudio.com, je crois que le prix est environ de 40 € pour une copie.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com