|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai faillis craquer sur la DS mais j'attend la WII Citation:
-jouez 1 bonne semaine à trackmania -Insérez la cartouche mario kart dans la super nes -Allumez la console -jouez |
||
|
|
00
|
|
|
#62 | ||
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Mais bon il faut deux consoles (mais un seul jeux !). Citation:
a++
00
|
|
|
#63 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Sinon, Mario World se joue tous seul (où l'un apres l'autre) ! Citation:
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|||
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
genre je vais acheter 4 DS pour pouvoir jouer à un jeux video avec des potes à la maison
![]() je préfère encore acheter une xbox360 à ce prix là
|
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je confirme SMK c'est le top. Je reproche juste aux bonus de ne pas être assez présents dans les niveaux de difficultés les plus élevés.
Lufia : connait pas. SMW : j'attend toujours la cartouche que j'ai acheté il y a 1 semaine sur internet
00
|
|
|
#66 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Super Mario Kart, c'est super technique en fait. Quand on n'y a pas joué pendant plusieurs années, ça fait un choc !
|
|
|
#68 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Failli, hein... Faut pas pousser... Me battre, moi ? Pfff...
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Ah oui goof troop, une bonne prise de tete avec les casse tete mais c'est vrai que malheureusement il est fini trop vite...
Sinon comme otut le monde l'a dit, il y a f zero, secret of mana évidemment, le super stree fighter ou tu as des perso en plus bien sympa Mario kart évidemment
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je les trouve quand même moins sympa que secret of mana.
Je l'ai d'ailleurs de nouveau terminé vendredi soir sans faire exprès J'avais pas augmenté toutes mes armes ni toutes mes magies lorsque je suis tombé sur le démo mana sans faire exprès. Je l'ai eu quand même sans y croire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com