|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Lorsque que je met OK sur mon formulaire, une erreur apparait, je m'arrache les cheveux, peut etre pouvez vous m'aider ...
Voici l'erreur : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut
d'après l'erreur ton nom de champs est pas correct dans ta table mais tu semble prendre le bon??? il y a p-e quelque chose avec le nom de ta variable $date p-e confondue avec avec la méthode date de php... aussi ton champs dans ta bd Date...son type c'est koi? un datetime, un date?? car je ne pense pas que c'est la bonne manière de l'insérer si c'est le cas d'un datetime du moins...faut l'inserer sous le format anglais yyyy-mm-dd H:i:s
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mes deux attributs 'Date' et 'Contenu' sont enregistrés en tant que VARCHAR(255) dans ma base de données, et le problème ne vien pas de date mais plutot de contenu, j'ai l'impression...
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il cherche un attribut 'Coucou' alors que je spécifie bien que c'est pour 'Contenu'. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
si c'est des varchar, il faut que tu fasses comme cela: Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Il faut encadrer les chaînes à insérer par des quotes (peut-être les dates aussi).
Edit : grilled
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci c'est cool, ca marche.
++ |