|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
Bonjour,
Donc , j'ai besoin d'un logiciel qui sert à déssiner des shémas divers qui sert à modéliser un alogorithme ou le déroulement d'un processus,il est important de signaler que je n'ai pas besoin d'un logiciel comme Power AMC qui réalise les shémas modélisant les données et les traitements,j'ai juste besoin d'un logiciel qui déssine simplement des shémas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Salut,
Au hasard, sans réfléchir, Dia: http://www.gnome.org/projects/dia/ (le lien pour télécharger sous windows, c'est tout en bas tout en bas de la page downloads...)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
euh,un logiciel gratuit sous windows si possible
?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Oui, et?
Heureusement que je t'ai précisé que le lien pour le téléchargement pour windows était en bas de la page "downloads"..... Par contre, j'ai oublié de dire qu'il fallait installer GTK+ pour le faire marcher...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Eh oui... mais c'est parce qu'il a été créé pour linux avec GTK. GTK existe maintenant aussi sous windows, donc, tous les programmes open source peuvent à peu de choses près tourner sous windows. Vive le libre
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
open office draw peut être également intéressant.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
en ouvrant un lien vers open office draw ,J'ai trouvé un logiciel tres simple à utiliser et qui est assez bon qui se nomme Diagramme désigner, il réponds bien à mes attentes, merci bien pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com