|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé samba, qui fonctionne, car de mon poste Win98 j'ai accés au contenu de la machine GNU/Linux Debian Etch. Cependant je ne sais pas comment accéder à la machine Win98 depuis Linux, et je n'arrive pas à partager mon imprimante Epson du poste Linux (qui fonctionne avec cups), ni la HP du poste Win98. J'ai essayé de suivre les explications de Léa ou du site Trustonme, mais sans succés. Si vous pouviez soit m'expliquer comment faire ces quelques opérations, ou m'indiquer un site sérieux... Je vous remercie, Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
sur ta debian, tu vas dans ton navigateur de fichier par exemple konqueror et dans la barre d'adresse tu tapes smb://
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Et pour partager les imprimantes ? La HP partagée du poste Win98 n'apparaît pas par le biais de smb:// , et la Epson non plus dans Voisinage réseau. Thrystan. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tu as activé le partage des imprimantes dans windows en même temps que le partage de fichier?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui : clic droit sur voisinage réseau -> autoriser d'autres utilisateurs à accéder aux imprimantes. Et propriétés de l'imprimante en question -> partager en tant que...
Thrystan. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com