|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benoît BOULANGER Inscription : août 2002 Messages : 68 ![]() |
(je suis très novice...)
Conquis par mySQL + PHPmyadmin j'ai migré tout un site associatif dans cette techno. Bon à chaque connexion à PHPmyAdmin j'avais l'avertissement 'root n'a pas de mot de psse' >>> 'aps bien'. Bon j'en met un et depuis à chaque fois que je tente de m'y connecter j'ai : Code :
#1045 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Code :
Je retourne au fichier config.inc.php, dans les 3 endroits où il y a $cfg['Servers'][$i]['password'] je met entre les guillemets mon mot de passe, j'arrête tout (mySQL & APACHE), je relance tout & patatras encore 1045, Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu n'as pas fait ton fichier de config (ou il est pas au bon endroit, c.à d. à la racine de phpmyadmin)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
C'est sans aucun doute un problème avec PHPMyAdmin. Normalement tu as maximum 4 lignes à modifier : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benoît BOULANGER Inscription : août 2002 Messages : 68 ![]() |
1. Dans le fichier config.inc.php situé dans "C:\program files\EasyPHP1-8\phpmyadmin" il y a bien 3 déclarations de mon mot de passe :
Code :
Code :
Code :
Code :
#1045 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com