|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
Bonjours, je vient d'etre mbaucher dans une boite sur un assez gros projet, ils sont en train de reflechir a l'integration d'un systeme de traduction.
les contraintes sont les suivantes : - traductions editable via un backoffice - 6 langues doivent etre supportées pour l'instant, le choix s'est porté sur un systeme a base de BDD, avec une requete pour chaque mot a traduire. j'ai uniquement connaissance du systeme de phphBB, qui n'est pas viable dans notre cas : non editable via le net. de meme, nous nous demandons comment intégrer un outil de traduction dans le backoffice : quelle ergonomie... si vous aviez des liens ou des idées, je serait preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
en parcourant le sposts a ce sujet, gettext sort assez souvent.
ca ne me semble pas une solution viable (en tout cas, poedit n'est pas utilisable : toute l'interface doit etre web.) qu'en pensez vous? programmer son propre gestionnaire pour gettexte? rester en BDD? et, surtout, quel genre d'interface web imaginez vous? la traduction n'etant pas destinée a des informaticiens...? afficher le contexte du mot? (sachant qu'il pourrait sortir a plusieurs endroits?) je preciserait que les traducteurs seront des prestataire externe, donc, non sur site. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com