|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Je me pose des questions sur global.asa, je teste le code suivant: Code :
J'ai assayer aussi de faire des redirection vers des pages de traitement asp pour pouvoir lancer des routines au debut et fin de session mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Avez vous une expérience sur ce sujet ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
A priori je ne peux pas utiliser directement des variables du global avec mes pages asp.
Pour le compteur c'est Ok. Des conseils svp: Mon site est de type intranet. Les visiteurs ne se "loggent" pas car je récupère leurs loggin Windows. Lors de l'ouverture de session je récupère ce loggin pour le comparer à une db dans laquelle je récupère différentes infos pour alimenter des variables de session (genre nom, dernière connexion etc...). Pour le moment ce code s'exécute sur la page home du site. J'ai besoin d'un avis éclairé pour répondre aux questions suivantes dans ce contexte: Comment détecter la déconnexion pour gérer: 1- Une reconnexion automatique si l'utilisateur est toujours présent. 2- Si l'utilisateur à quitter, lancer des traitement asp. et surtout nettoyer les variables de session J'espère être clair dans mon explication. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
A+ |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Slt Immobilis,
et merci pour ta réponse (c'est pas la 1ere fois que tu me donne un coup de main) Pour le point No 2 comment lancer le traitement sur quel evènement, il faut interroger une des variables de session et mettre un redirect si elle est vide ? Que pense tu d'initialiser toutes mes variables de session sur la page index, c'est une bonne solution ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Citation: