|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
Actuellement nouveau sur votre forum ainsi que sur linux. J'ai installé sur un poste Mepis 6 car Mandriva 2006 a un conflit avec ma carte graphique donc branché en réseaux direct pour l'instant j'aurais besoin de le mettre en Wifi avec ma Livebo, j'ai deja mon poste Xp deja en wifi. PB: Dongle toujours eteint jamais associé avec la livebox pour commencer... J'ai installer les driver de celui-ci grace a ndiswrapper en faisant ndiswrapper - i WlanUIG.inf et verifier par la suite "ndiswrapper -l" que celui-ci figurer bien dans la liste root@1[polux]# ndiswrapper -l Installed ndis drivers: airplus driver present bcmwl5 driver present lsbcmnds driver present lstinds driver present mrv8k51 driver present netr33x driver present prismnic driver present wlanuig driver present, hardware present wlipnds driver present ensuite root@1[polux]# iwconfig eth1 ESSID Wanadoo_XXXX key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MODE managed Error for wireless request "Set Encode" (8B2A) : SET failed on device eth1 ; Unknown error 524. Voici ce que j'ai en tapant iwconfig root@1[polux]# iwconfig lo no wireless extensions. eth0 no wireless extensions. eth1 IEEE 802.11b ESSID:"Wanadoo_0b30" Mode:Auto Channel=10 Access Point: Invalid Sensitivity=0/200 Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0 je pense que c l'Access Point ou ya un PB en attendant une réponse merci d'avance poluX |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
C'est quoi ton authenfication wep ou wpa ?
Ps : c'est marrant le Wanadoo_XXXX juste après on a "Wanadoo_0b30"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
salut
j'ai exactement le même problème que poluxcrs sauf que je suis sous mandriva 2007. C'est une authentification wep. Ludal64 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com