|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 935 ![]() |
Vous avez des codes sources Fortran ?
Vous pensez que ces codes sources peuvent aider d'autres personnes ? Vous souhaitez partager vos codes avec des internautes ? Dans ce cas, participez à l'enrichissement des pages de codes sources de developpez.com et postez à la suite Pour chaque proposition, merci d'expliquer en quelques mots ce que fait le code, s'il nécessite des bibliothèques ou des options particulières. Si le code est trop volumineux, envoyez-moi un MP avec l'archive zippée.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 147 ![]() |
Code source jeu othello
Vous trouverez en pièce jointe un fichier goya.zip (.tar.gz ou .tgz ne passe pas) Les explications sont données dans ALIRE et INSTALL Bien cordialement P.G |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Germain Enseignant Chercheur Inscription : novembre 2007 Messages : 468 ![]() |
Si ça peut servir à des gens tant mieux :
histo_knuth.f90 : histo_knuht.zip Un programme qui calcule un histogramme de différentes manière. Soit l'utilisateur choisit le nombre d'intervalles à utiliser, soit le programme calcul le nombre optimal d'intervalles compte tenu de l'échantillon de points. Le programme calcule également l'incertitude de l'histogramme (absolue et relative). Ces données sont extraites d'une publication d'un certain Knuth Ensuite deux petites subroutine utiles de temps en temps : Classement par ordre décroissant d'une série de valeurs réelles avec sauvegarde de la position de départ : class.zip Calcul du log de la fonction Gamma, pour un entier n ou n+1/2 :gammln.zip Voilà, si certaines personnes sont intéressées tant mieux, si d'autres touvent que ça sert à rien ou que c'est très mal codé ça m'intéresse aussi pour améliorer, merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Comme son nom l'indique, ce programme traduit des sources Fortran90/95 en LaTex. Lire ALIRE pour le personnaliser. Merci de m'écrire en MP si vous modifez/ajoutez, ca me servira pour d'éventuels futurs développements. Bien à vous Grame |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 111 ![]() |
Salut, voici une petite sub-routine pour les interpolations 2d barycentriques (en .txt pour pouvoir joindre le code par fichier sur le forum).
Au plaisir, PS : ma boite à MP est ouverte pour toutes suggestions/questions. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 111 ![]() |
Re-salut. Ci-joint une subroutine permettant l'interpolation 1D d'une fonction dont on connait les valeurs en différents points x_j. Cette interpolation utilise les polynômes orthogonaux de Tchebychev dans leur forme générale.
EDIT : la version 2D ajoutée. Comme auparavant, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires/modifications à réaliser via ma boite à MP. A peluche, Marlan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com