|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Invité(e)
Citation:
En LAN c'est mieux non ? Je suis en train de développer un jeu de stratégie et évidemment je le porterai en multijoueurs en LAN. J'attends ta réponse. |
|
00
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
).
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Citation:
J'attends ta réponse. |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Ahhhh zut ! j'ai oublié de voir le nom du jeu de voiture bien sympa et jouable jusqu'a 4 sur le même PC !!!! ... avec un tas de circuit, diverses caisses, des joueurs ordinateurs que tu peux configurer ... ralala, ca mbouffe rien que de ne pas m'en souvenir du nom de ce jeu ... promis, ce soir, je regarderai (il est dans mon dossier "jeux" en plus
|
00
|
|
|
#27 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Y a aussi Big Red Racing qui est bien fun (mais je n'ai pas le souvenir d'un mode multijoueur sur le même PC
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Ben je sais que j'ai longtemps joué a Tomb Raider sur PC avec un pote; il s'occupais de la partie mouvement de la tete et tir...tandis que moi j'assurai les contrôles !
N'empeche on allait trop vite ! Apres se principe peut etre utilisé sur pas mal de jeux...(PrinceOf Persia SoT, SW...) Sinon il y a bien sur l'emulateur NeoGeo avec enormement de jeux...
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
En lisant ce topic j'ai découvert worms world party.
Je jouais a fond à Worms Armaggeddon sur playsatation 1, j'ai pas du tout aimé worms 3d et worms fortress (3d aussi) sur xbox. Mais je ne savais pas qu'il existait une version 2d pour PC!!! J'ai téléchargé la version démo: du pur bonheur! je retrouve en 3 clics le plaisir que j'avais a worms armageddon sur ps1 Mais... comme c'est une version de demo j'ai pas de manuel et il y a 1 feature que je trouve pas: comment changer l'"option" d'une arme? (par exemple, pour l'attaque aerienne, on peut normalement choisir de quel coté vient l'avion. Ou pour les grenades, on peut choisir combien de secondes s'écoule avant l'explosion) Merci a ceux qui connaissent de m'aider. Et a ceux qui connaissent pas: essayer c'est de la folie ce jeu! |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre chevronné
La durée des grenades et autre accessoires se change via les touches numériques de ton clavier (enfin celles au dessus des lettres et non le pavé numérique).
Pour le changement de direction des lachés aériens ... utilises les touches fléchées de ton clavier. Et pour tous les détails : http://www.wormsschool.com/worms-wor...commandes.html PS: Ce jeu se retrouve aisément sur le marché à prix TRES intéressant ... ne loupez pas cette occasion de rejouer a Worms Armaggeddon sur PC (c'est en fait quasiment le même mais jouable online en plus.
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
merci!
c'est vraiment du pur bonheur ce jeu. Je pense que je vais aller l'acheter. Entre temps, je m'y remet un peu déja avec la version démo et pourquoi pas se faire une partie ensemble un ce ces 4? (déja qu'on est dans la même famille "manga/japanim") |
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre chevronné
pas de souci, je suis disponible pour ce genre de requetes ... qui plus est, mon niveau n'est pas forcément extraordinaire (comparé à quelques amis qui se transcendent à chaque tour et me récupère tous les caisses en 3,5 secondes
|
00
|
|
|
#33 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Citation:
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre chevronné
Ahhhhhhh jviens de trouver le nom de ce jeu terrible : GeneRally. Sincèrement, si vous aimiez micro machines, jetez vous dessus d'autant plus que, bien que moins beau graphiquement, il gère usure des pneus, des dommages et de l'essence. Et quand on sait que l'on peut y jouer jusqu'a 6 personnes sur le même PC, on n'hesite plus
![]() Sinon je viens de trouver ce site qui pourrait peut etre en interesser plus d'un : http://www.frheaven.com présentant une zone JEU freeware assez riche et précisant les jeux multijoueurs (et j'en ai vu pas mal dans chaque section de jeux) ... Bon courage du coup pour la suite de la recherche !
|
00
|
|
|
#35 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
On regardant sur ton site j'ai vu qu'il proposé Jardinains, ce jeu est excellant, c'est un casse brique, mais il est un peu spécial, je vous conseil fortement de l'essayer (il n'est pas multijoueur par contre)
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#36 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
dans la famille bon jeu gratuit, j'ai découvert plasmapong, une reprise très bien faite du céèbre et cultissime pong
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 324 ![]() |
bon site d'abandoware : http://www.the-underdogs.info/
|