|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Etant donné que nous utilisons tous des ordinateurs, je me demande s'il serait possible de créer un forum de vente de matériels entre nous. Je demande ça car actuellement j'ai quelques produits à vendre et j'aimerais vous en faire profiter.
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait, je crois que développez souhaite rester orienté logiciels, sinon il faut aller sur le forum de Hardware.fr ou bien sur la partieHardware de dvp, qui reste aussi petite que le forum est orienté matériel... Sinon, j'imagine aussi que ça pourrait être une histoire d'ambiance parce que si les membres de dvp commencent à s'attaquer entre eux parce qu'une vente s'est mal passée, ça devient limite...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pourquoi tu va pas sur ebay ?
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
j y suis, mais avant de mettre en vente sur ebay, je voulais voir si du matériel vous intéressez, et ainsi créer un forum.
Allez je vais prendre mes photos et peut-être que l on se retrouvera sur ebay. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
de mon point de vue je suis contre, developpez.com est un site de developpement , la taverne est la bienvenue pour se defouler un peu mais rien de plus, donc un site de vente non mais cela reste que mon avis.
voila a vous les modos. si vous voulez plus d'argumentation faites le moi savoir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com