|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour a tous,
il y a environ un an j ai fait l acquisition d un laptopdont je me sert assez frequament mais seulement offline puisque je ne voulais aps avoir internet chez moi jusqua maintenant. Il y a quelque temps j ai essayer de me connecter dans un aeroport a internet via le wifi, et il m a ete impossible de voir une seule page, et maintenant j aimerai avoir internet chez moi, pour certaine raison, il faut que je me connecte par wifi, j ai donc encore essayer de me connecter a internet, cette fois dans un cyber cafe avec le responsable qui m a bien certifier que je pouvais theoriquement me connecter a internet puisqu il le fait lui meme, et encore une fois cette tentative a ete un echec. Tous ca ne me semblerai pas bizard si je ne pouvai toutbonnement pas me connecter au reseau, mais le probleme est que je peu me connecter au reseau et je peux meme pinger google, sans pouvoir pour autant voir la page, je ne peux en fait voir aucune page et me connecter a aucun server, je ne peux seulement pinger (mais la commande ping, n est elle pas une connexion en elle meme ?) Bon la je sais plus trop quoi faire, j ai fait pas mal de recherche et on m a dit que mon DNS est mort, je ne sais meme pas ce que ca veut dire ou comment reparer ca, auriez vous une idee s il vous plait ? vous etes ma derniere chance :/ (je ne peu mm pas aller me le faire reparer dans un magazin, j habite en angleterre) Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Tu recherches ton FAI dans cette page et tu met les adresses que tu as trouvé dans ta connection (serveur DNS préféré et secondaire).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
l adresse dns est l ip sont bonne, il n y a pas de problme avec ca c les meme que sur les autre pc du reseau, enfin meme type d ip
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonsoir,
Si la commande suivante ne pose pas de problèmes : .. c'est que l'ordinateur arrive bien à résoudre l'adresse "www.google.fr" donc à première vue, je ne pense pas que ceci soit lié à un problème de DNS. Un pare-feu est-il actif ? (celui de Windows et/ou un autre ?) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité(e)
Citation:
Citation:
|
||
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci beaucoup de votre aide, j ai trouver la solution, c etait tout con, il fallaist ke je reboot apres avoir virer un des antivirus.
Merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com