|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello,
J'ai empaqueté mon application avec l'assistant empaquetage et déploiement et je voudrais la testé sur un poste qui fonctionne en Windows 2000 SP4 !! J'ai suivi le tuto sur le site !! Et j'obtiens le message en piece jointe alors que j'ai redémarré et tente plusieurs fois en vain Merci d'avance pour l'aide @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Votre message d'erreur indique que certains de vos fichiers système sont corrompus par une mauvaise désinstallation, un virus ou autres...
Alors je vous conseille de tester votre application sur un autre poste et voir le résultat OU bien d'essayer de corriger votre Windows 2000 ou de le réinstaller carrément. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Citation:
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre . Mais je pense pas que le problème vienne de mon Windows 2000 car celui-ci sert très peu et son installation est récente. En fait je pense que c'est du au service pack 4 et que les fichiers sont plus récents que ceux que l'appli tente d'installer donc il refuse !! J'ai aussi essayé d'intallé le runtime avant de retenter d'installer l'application mais le problème est toujours là !! Quelqu'un d'autre à une idée ? Merci d'avance Bestall666 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com