|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Salut, je suis actuellement en train d'ameliorer un site asp situé chez un hebergeur, pour le développement pas de probleme je me suis rapidement adapté. Par contre ma boite m'a demandé de lui rédiger une etude d'hébergement local et ça j'y connais pas grand chose, en cherchant sur le net j'ai juste trouver des schema explicatif ou de la pub pour héberger. Donc si quelqu'un à une idée comment je pourrais présenter ça et surtout quoi mettre à l'interieur (débit d'upload / download conseillé, logiciel de statistique, configuration materiel, serveur, windows 2003 serveur, IIS........).
Lors du développement j'ai déjà utilisé les serveurs virtuels mais pour le mettre à disposition sur Internet, je connais pas trop la config Merci à ceux qui ont une idée ou qui ont déjà fait ce genre de chose. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
salut ,
Déja pour commencer si tu as un serveur 2003 sous la main avec IIS 6.0 ca peut etre pas mal, ensuite il faut que tu redirige le port TCP de ton routeur ( 80 ) sur ton serveur. Et il faut prendre un nom de domaine chez un fournisseur pour repointer sur ton Adresse IP ( 15 Euros / an , environ ) le débit dépend de plein de chose si tu comptes faire juste uniquement des pages ou si des fichiers seront à dispo pour etre downloader !! Mais tu peux sous IIS brider la vitesse de l'upload pour ton site internet. En ce qui concerne le matériel tout dépend encore une fois du type de site hébergé , car si tu as une base de donnée requété assez souvent tu auras une monté en charge conséaquente. Pour tout ce qui est disque , tu as pas besoin d une grande place sauf si tu héberges des fichiers volumineux. En espérant t avoir éclairé Cdt Hesite pas à MP si tu veux plus de détails. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com