|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Crystal report 8.5 piloté par une appli en C/C++ et j'aimerai savoir quelles méthodes existent pour insérer des images de manière dynamique dans un état (l'image serait sur le disque dur et il faudrait pouvoir choisir le fichier image dans le code C). J'ai recherché sur le forum, mais les solutions proposées ne correspondent pas avec mes contraintes. Mes contraintes : - en C/C++ - pas de stockage d'image en bdd (blob) - pas d'utilisation RDC (nous utilisons le CRPE pour accéder aux reports) Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Mais il faut voir si la crpe32 peut faire la même chose que le RDC.
En fait le truc c'est d'avoir l'événement Format d'un section. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
bon c'est pas bien mais je remonte un post afin de savoir si une solution a été trouvé. j'ai également "besoin" de charger une image en fonction d'une condition dans mon état. Soit c'est faisable dans CR mais je connais pas leur langage, soit c'est faisable depuis le code, de toute façon, je prends. merci d'avance
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com