|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, avant l'affichage des données dans mon rapport je souhaiterais utiliser une liste déroulante qui me permettrait de choisir par exemple le nom du fournisseur dans la table fournisseur et afficher les données relatives à ce fournisseurs.
Pour le moment, au niveau du parametre j'arrive juste à initialiser un seul parametre grace à la fenetre de création d'un parametre Savez-vous s'il existe une solution. Merci d'avance, Elodie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 21 ![]() |
Ca dépend comment tu utilises ton rapport.
Moi j'ai une page jsp qui afficher plusieurs listes de choix (Contrat, Société, etc...). Ces listes sont générées à partir du contenu de mes tables. Dans mon rapport, j'ai un paramètre Société et un paramètre Contrat par exemple. Ces deux paramètres sont remplis grâce à ma page jsp. Je lance ainsi l'exécution de mon rapport en fonction des choix de la page web. Mais tu n'as pas de liste au niveau de iReport lui même. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 223 ![]() |
tu utilise jasperreport avec java est tu fais une petite application avec ta liste déroulante pour l'envoie de ton selected de ta liste en parametre a ton rapport
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut à tous,
Je suis newbie avec Ireport ... J'aimerai faire la même chose qu'elodie5930 c'est à dire avoir un paramètre listant différents choix et non pas un champ de saisie uniquement mais avec Ireport uniquement (sans intégration avec une webapp Java ) Est ce possible ? Merci @+ Dougui |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 197 ![]() |
salut a tous,
pourquoi ne pas creer une fenetre ou page JSP qui contient ta liste de choix. et apres le choix tu fais l'impression. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
|
D'aprés ce que je sache,
au niveau de iReport ce n'est pas faisable ! (c'est juste un requêteur qui consome les données d'une source de données et les présente dynamiquement dans le format désiré!) la prémaration des paramètres doit être gérer au niveau de ton application.(jsp,html,..etc) Peace... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com