|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon PC, il ne détecte plus dans Poste De Travail les cartes Compact Flash que j'ai insérées alors qu'hier ça marchait !!! Du jour au lendemain ça ne marche plus. Je pense à un problème de drivers mais je ne sais pas à quoi ils correspondent J'aimerai donc savoir d'où vient ce problème et comment le réparer. Merci de votre aide. PS : J'hesite où mettre le message : Hardware ou Système
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bijour !
Tu as essayé de forcer la detection avec ajout/suppression de nouveaux périphériques ? Essaye de choisir le périphérique dans la liste si possible. Sinon question con mais sur un autre poste ça marche ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci de ta réponse...
Si je met ma carte dans un autre PC elle marche, et si je met une autre carte dans mon PC elle ne marche pas J'ai resolu mon problème avec un lecteur de compact flash sur USB mais mes lecteurs d'origine ne fonctionnent toujours pas. Est-ce que c'est le pc qui reconnait pas le lecteur Compact Flash ou est-ce que c'est le lecteur Compact Flash qui ne reconnait pas les cartes Compact Flash Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Essaye de mettre ton lecteur d'origine sur un autre pc si tu as l'occasion.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien en fait je viens de retester ce matin et ça marche