|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 266 ![]() |
Bonjour,
j'ai un peu de mal a créer une pagination J'ai un repertoire qui contient des sous repertoire (plus de100) et je les affiche sur une page pur permettent a lutilisateur de les choisir mais seulement 100 rep sur une page c'est un peu laborieux a parcourir . Cependant tout les codes que je vois utilise une requete sql sauf que pour mon cas c'est un parcours de repertoire. don c j'ai commencer par afficher mes repertoires : Code :
Si qqun a une solution !! merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 842 ![]() |
Renvoyer une url ou incrémenter une variable de session, ce sont des choses faciles qui n'ont pas vraiment à voir avec votre problème. Ici, à moins d'utiliser un cache en mémoire vive, il sera de toute façon plus rapide de parcourir entièrement le dossier à chaque requête pour n'afficher que la portion demandée, que de stocker le résultat de la recherche sur le disque (Session, base de donnée qui n'est pas en mémoire, etc.)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Mais la etant donné qu'il s'agit du listage d'un repertoire, je ne fait pas de requete dans une base.
Il me faut donc iterer sur les repertoires ... je pense Sinon cela m'oblige a rentrer le chemin et tous les noms de mes repertoires en base afin de faire une requete dessus ... et ainsi etre obligé de rentrer en base le nom de chaque nouveau repertoire creer . Qu'en pensez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 842 ![]() |
Je n'ai pas parlé de requête dans une base, et je vous ai même dit qu'il serait plus lent de mettre le résultat en cache dans une base de donnée qui serait stockée sur disque.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
UI on est bien d'accord donc le soucis est toujours le meme