|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour je suis ETAM dans une SSII et je compte démissionner dans les prochains jours.j'aimerai avoir confirmation sur mon délai de préavis qui je crois est à 2 mois...est ce effectivement 2 mois ? Merci pour cette infos. Nat
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
le préavis est généralement de 3 mois (après ya toujours moyen de s'arranger avec son responsable
pour info : http://www.syntec.fr/images/pdf/titre-03.pdf |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
nattypin a précisé qu'il était ETAM..
ça donne un mois de préavis, et deux mois après deux ans d'ancienneté ou coef à partir de 400...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Merci Plegat, effectivement j'ai 7 ans d'ancienneté et avec un coef superieur à 400. Merci de votre aide bonne route |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
C'est pour un ETAM de moins de 2 an d'ancienneté de de coef inférieur à 355 : 1 mois, pour les autres : 2 mois Donc 2 mois pour toi
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Luc DE SOUSA Inscription : juin 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite démissionner et en lisant ce sujet cela répond presque à mon doute car j'ai un coefficient de 355 mais j'ai moins de 2 ans d'ancienneté. Ma convention est la SYNTEC. La période de préavis est de 1 ans pour les coefficients qui vont jusqu'à 355 inclus ou 355 correspond déjà a un préavis de 2 mois? merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Rien à voir. Quand tu es ETAM sous SYNTEC, si tu as moins de 2 ans d'ancienneté dans ta boîte, tu as un mois de préavis, au delà, c'est 2 mois. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 976 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||