|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Bonjour á tous,
remarque (pré)liminaire: THC signifie, pour les petits malins mal avisés, THéorie á la Con. Il en résulte que toute tentative de post sérieux dans ce fil sera modéré á vue. Idem pour les remarques concernant le sens de mes accents, je n'y suis pour rien, c'est pas moi, c'est Linux. Il est de notoriété publique que l'individu homo sapiens de sexe mâle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil expert en direction du bas du dos de ses congénéres de sexe opposé. C'est plus fort que lui, il ne peut pas lutter contre cela. Mais d'oú vient cet étrange réflexe? Tout d'abord, je tiens á préciser que la synthése que je poste ici est le résultat d'une étude effectuée par moi-même, avec l'aide de confréres, et surtout de consoeurs chercheurs et cherchées au CNRS (Centre National de Recherches Stupides) de Muflin. Amis trollistes distingués, á vos claviers...
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Mon cher r0d,
Je ne pense pas que seul le bassin soit la cause de la luxation des yeux de l'homo sapiens mâle. (blessure a répétition qui est tres dure a soigner et surtout tres dure a éviter en ces temps d'ensoleillement élevé et d'effeuillage de belles dames important) En effet, je me permet d'avancer qu'une partie supérieur a celle que tu sites est au moins autant la cible d'attaques oculaires : les Seins ! Je n'ai aucune explication a donner a ce fait, hormis qu'il est fort agréable de regarder ces courbes gracieuses et d'imaginer pouvoir gouter a la douceur de la peau de la 'cible'...merde! je m'égare ...désolé En tout cas, n'ayant pas les capacités de faire une analyse scientifique comme la tienne, j'avance un fait sans pouvoir le prouver : les femmes ont tendance a avoir une poitrine de plus en plus généreuse. Et ce fait, a mon avis, s'accentue de plus en plus au fil des années. Est ce un phénomène irrémédiable (qui laisse malgré tout présager pour nos belles compagnes des problèmes de dos si cette région anatomique continue a s'alourdir de la sorte) ? Signé : un a-mateur éclairé...
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
je l'avais encore jamais vue celle là
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Etude partielle et partiale, si je prends un exemple au hasard, moi, jamais je ne décide de ce que je regarde en premier chez une femme, c'est toujours elle qui décide, est-ce ma faute à moi si elle sont encore peu nombreuses dans le rues à faire admirer leur cerveau avant tout le reste ?
Et je précise aux lecteurs abusés que THC n'a absolument la signification, parfaitement inventée qui fut dévoilée dans le premier message (a-t-on déjà vu acronyme aussi mal foutu ?), en fait THC = Très Hautement Controversé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Il me semblais plutôt que le tag reflètait le nom d'une moléculé absorbé par son organisme avant d'écrire un tel texte.
Personnellement il me semblais que je faisais parti de la catégorie des homo sapiens sapiens, mais en fait quand je vois ce topic, je crois qu'on en est resté à l'homo érectus. Personnellement je pense que si l'homo sapiens mal à tendance à observer le bassin de ses congénères femmelles c'est plutôt parceque de dos il n'y a pas vraiment autre chose à regarder (sauf pour certains individus qui aiment les chaussures et les pieds, mais nous n'en parlerons pas). De plus lorsque ces femelles marchent c'est la seul chose (vu de dos) qui ait un mouvement si complexe et presque chaotique. L'homo sapiens observe donc cette rondeur avec un regard intrigué tel un félin qui observe un faisceau laser (et de temps en temps met des coups de patte dessus). Citation:
Voir même, un poil incandescent.
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Je trouve ces deux morceaux de phrase (souligné et mis en gras) d'une grande profondeur. Du grand Médiat ! ![]() Les mots me manquent pour dire combien je suis d'accord avec toi ! ![]() Sinon, autre Théorie A la Con (TAC) du CNRS (Centre National de Recherches Stupides) de Muflin (on a les mêmes références "Si ce que les hommes regardent en premier chez une femme, c'est leur chute de rein, ce que les femmes regardent en premier chez un homme, c'est la grosseur de son portefeuille" En effet, on retrouve souvent le même "pattern" (oui, je vois des patterns partout, j'ai été contaminé) parmi les questions que se posent les filles lorsqu'elles rencontrent un garçon inconnu:
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Citation:
C'est du Kierkegaard en moins bien écrit. Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Il est amusant de constater que certaines filles sont plus habiles que d'autres à cacher leur jeu, certaines se dissimulant derrière des subterfuges grossiers tels que: "heureusement que c'est TOI qui as fait le premier pas..." Paradoxalement, s'il est possible de détecter qu'une fille vous drague (c-à-d si la conversation suit le pattern défini plus haut), il faut rentrer dans son jeu et faire comme si de rien n'était. En effet, les filles détestent être prises en flagrant délit de drague et peuvent tourner les talons (vécu !). Par conséquent, ravalez votre orgueil, donnez-lui l'impression que c'est elle qui menne la danse et demandez-lui son numéro de téléphone (règle #1: ne jamais divulguer son numéro de téléphone sans au préalable avoir obtenu celle de la fille). Je sais, c'est traître, mais c'est pas moi qui ait commencé... hé hé hé !
00
|
|
|
#10 | |
|
Inscrit
Que vaut une théorie sans sa contre théorie.
Sans me baser sur aucune étude scientifique et en me basant juste sur les écrits d'une écrivain femme de notre temps qui critiquait une tendance à ce que les strings soient de plus en plus petit: Citation:
CQFD |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour mon retour de vacance, il est normal que je post sur un thread serieux, non ?
Alors c'est quoi le sujet deja ? Pourquoi on mate les filles dans la rues ? 1 - On ne les matent pas que dans la rue 2 - On ne regarde que pour mieux apprecier ce que l'on possede deja 3 - On ne mate pas, on etudie 4 - Quand je mate ma propre nana, elle m'envoi bouler... 5 - De toutes manières, c'est toujours la notre la plus belle, na ! Voila, voila...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 447 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Moi je ne regarde que les poches des pantalons, et que les dessins sur les robes.
Et en ce qui concerne les décolletés, je ne suis interessé que par la qualité et la finesse des dentelles.
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Et après elle rale qu'on regarde les autres, qu'on fait pas attention a elle
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Elle est bizarre ta nana, sans vouloir dire des choses méchantes ! lol Moi je la mate, je la touche, je lui soulève sa jupe en privé etc, sans aucun problème, elle a le sourire
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Ca y est, Bob viens de rentrer du bistrot et nous a ramené la doc sur le 3eme résultat intéressant de l'étude:
- Ca sent les vacances, les forumeurs de dvp semblent être atteint d'une paresse caniculaire, et les trolls semblent être terrés dans leurs cavernes. A moins que ce soit à cause des Linuxiens, qui comme chacun le sait, sont des terrosites anarchistes révolutionnaires mangeurs d'enfants. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 79 ![]() |
je n'ai qu'une chose a dire :
"ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu!" |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
Il est prouvé que le régime c'est mal.
Ca met l'organisme dans un état de "famine", et donc, tout ce qui est ingurgité est stocké directement, sans parler de la reprise d'une alimentation "normale", qui est en générale catastrophique. De plus les régimes affaiblissent les muscles. Non non, il faut faire du sport, pour se muscler, et donc bruler les graisses ! ( ma copine va me tuer )
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com