|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
Juste une ch'tite question concernant un domaine ou je ne connais rien (bon, mais c'est vrai que je ne connais pas grandchose ) :Un ex-collègue me dis que le site internet pour le groupe de musique pour lequel il joue les manager est bientôt terminé; il a acheté le nom de domaine (machin-chose.fr...) et me dis a propos de l'hebergement: Citation:
Il pouvait pas me poser une p'tite question sur le C++, Delphi a la rigueur, voire même quelles trucs sur SQL ... non ? Et non, évidement la je sais pas quoi lui dire moi. Mais vous pouvez tres certainement m'éclairer, non ? Merci d'avance,
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
T'aurai mieux fais de poster ça dans Général & conception Web >> Hébergement
Donc si un modo ayant les droits passe par là Arnaud P.S: On voit là les habitués de la Taverne
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Ben c'est tres simple....ya des endroits ou je vais jamais, et donc 'Général & conception Web', je n'y ait même pas pensé Ca me fait marrer tout de même... , je me doutais bien qu'il y avait un sous-forum pur cela mais j'ai craqué : direct dans la taverne.Milles excuses aux 'régulators'
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Bon effectivement, la question a été déplacée a bon escient (merci Maître Lussac
J'ai eu tout loisir de lire les discussions sur l'hebergement gratuit / payant. Merci, @ +
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com