|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nabil Inscription : mars 2006 Messages : 147 ![]() |
bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un script(en dos) qui me permet de de supprimer un utilisateur ,créer de nouveau cet utilisateur,puis d'importer les données à partir d'une sauvgarde. Le probléme est comment faire pour executer un script sql sur dos sans passer de sql plus ou bien sans quiiter la fenetre dos principale s'il y'a quelqu'un m'aide je serai reconnaissant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Tu peut essayer ceci : Bien sur le LOGIN est de la forme (user/password@server). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Citation:
dans le titre du message tu a "oracle 8.5" je pense que nabil1 voulait parler de Oracle 8.0.5 la commande n'est pas tous a fais sqlplus . Tonton Jaouad pouras nous le confirmer , mais il me semble que c'est : sqlplus8 de toutes façon , nabil1 peut verifier dans le repertoire ORACLE_HOME\bin quel est le nom de la commande sqlplus !!!! sinon pour le reste , c'est OK !!!!!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci denisys pour ta remarque
en tout cas, comme vous avez dis, Nabil1 n'a qu'a vérifer dans son répértoire bin, il nous informera sur le reste. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com