|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Quatres personnes discutent entre elles, une prostituée, un architecte, un notaire et un imformaticien.
La prostituée s'exclame : je fais le plus vieux métier du monde. Le notaire lui dit que ce n'était pas possible, parce que lorsque Dieu créa le monde, il fallut le répartir et c'est le rôle du notaire de gérér les répartition. C'est alors que l'achitecte annonce qu'ils n'y sont pas, avant de partage le mode, il fallait le construire et pour le construire il fallait un projet et les projets de construction, c'est son job. L'informaticien intervient alors et dit qux autres, qu'il n'ont rien compris, c'est lui aui a le plus vieux métier du monde 8 avant qu'on ne construise le mode, il y avait le chaos.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Si on peut hésité sur le premier vieux métier du monde (activté renuméré) , on ne peut hesité sur le deuxième: percepteur
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Au risque de decevoir certain, samedi j'ai vu (je ne me rappelle pas sur quelle chaine) un reportage. Des archeologues ont retrouve des dents percees avec une fraise rudimentaire et bouchees au bitume. Ces dents sont datees de l'epoque de cro-magnon. Le plus vieux metier serait-il dentiste?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Le foot c'était pas au mois de juin et la fin en juillet ????
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
)
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation: