|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai remarqué ceci et j'aimerais une explication s'il en a une. J'ai sur ma machine 2 version de Runtime Birt (2.0.1 et 2.1.0) et lorsque je demande à une application java de charger le Runtime 2.0.1 via le code suivant : EngineConfig config = new EngineConfig(); config.setEngineHome("C:/birt-runtime-2_0_1/ReportEngine"); ReportEngine engine = new ReportEngine(config); mon engine n'est pas null, par contre pour la même ligne mais avec le Runtime 2.1.0, il est null; De plus je constate que le contenu du répertoire C:\birt-runtime-2_1_0\ReportEngine est différent de celui du C:\birt-runtime-2_0_1\ReportEngine. Pourquoi est-ce null et pourquoi cette différence ? Merci pour votre aide maxscljava |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Parce que le dossier de la 2.1.0 s'appelle Report Engine alors que dans le 2.0.1, il s'appellait ReportEngine...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 48 ![]() |
Salut Bim,
je suppose que c'est de l'humour Citation:
EngineConfig config = new EngineConfig(); config.setEngineHome("C:/birt-runtime-2_0_1/ReportEngine"); ou config.setEngineHome("C:/birt-runtime-2_1_0/ReportEngine"); Donc lorsque l'on utilise l'une ou l'autre version il y a un prob d'accès au jar utiles pour EngineConfig. Qu'en penses-tu ? maxscljava |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ce ne sont pas les mêmes jars, il faut supprimer les anciens et mettre les nouveaux à la place qui se trouvent dans le répertoire lib de Report Engine.
Non, ce n'était pas de l'humour, les fautes bêtes ça arrive à tout le monde surtout aux meilleurs En tout cas, attention aux conflits, surtout si tu fais un déploiement pour un appli web, pense à effacer l'ancienne appli manuellement et a redéployer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com