|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai modifié la variable d'environnement "register_global" à "on" (c'était par défaut à "off"), mais j'ai eu plusieurs erreurs dans mon script : il ya qui peut m'indiquer le rôle de cette variable et son impact quand elle est mise à "on".
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 83 ![]() |
salut
lorsque les var glob sont a off ->>c est mieux pour des raisons de sécurité si tu veux les var glob a on , essaye d ' initialiser track_vars a on peut etre que ca va t aider!!on sait jamais |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jean-Pierre Inscription : août 2005 Messages : 333 ![]() |
Citation:
La documentation PHP est toujours la plus exhaustive et la plus explicite : Utilisation des variables super-globales Si tu ne connais pas l'utilité et l'impact d'une directive, il ne faut surtout pas en changer sa valeur ! (Et dans ce cas précis, c'est peu dire...). Bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ai entendu dire qu'avec Register Globals à on tu t'attirais 36 ans de malheur sur toute ta famille et ta future descendance.
Après à toi de voir si tu persistes à vouloir la garder à On
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com