|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 45 ![]() |
bonjour,
je suis débutant et commence un site en php. J'ai établis ma structure avec des frames (menu-pageprincipale etc...) dans ma frame gauche, j'ai inséré mon menu Code :
Cela marche lorsque je le fais manuellement dans la barre (http://127.0.0.1/Accueil.php?page=Nouveau_client), mais quand je clique dans mon menu j'ai ma page Nouveau_client qui s'affiche dans la frame Menu et pas dans ma frame du milieu. comment faire ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
ça fait treeeeeeeeeees longtemps que j'ai laissé tomber les frames mais c'est pas juste une qestion d'attribut target de ton lien dans ton fichier menu.php?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
certainement, mais où
voici le code de mon menu.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
euh.... je suis atteint du probleme du vendredi apres midi et j'ai loupé un truc ou dans ton fameux menu y a rien a cliquer??? (pas de lien...)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Mon menu est en javascript, en voici un morceau
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
tu demande de l'aide et tu ne donnes pas les renseignements nécessaire.
Tu donnes le script de ton menu et il contient seulement une fonction (makeMenu) et tu ne nous donne pas le code de la fonction! Si l'erreur vient de là, même avec la meilleure volonté on ne peut pas t'aider. Affiche ton script. Personnellement, j'ai également laissé tomber les frames depuis des années. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2005 Messages : 48 ![]() |
Il faut juste passer en paramètre sois dans le makemenu() de ton javascript sois dans le liens que tu passe avec la balise :
(selon l'endroit où il se trouve !) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com