|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
j'ai suivi l'example d'utilisation du Event Handler et j'ai un petit souci pour le déploiement. Writting Events in Java Je veux savoir de quels classes\jars on parle à la fin du tuto ( Deploying Java Event Handlers). Est-ce que c my.jar qu'on créera à partir du package my.test.events : ce que j'ai fais mais ca marche pas. Merci PS : sur Birt ca marche et le problème n'est qu'au moment du déploiement
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Rien compris...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Si t'as compris l'exemple alors ce que je n'arrive pas à faire c le déploiement.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Salut
si quelqu'un a compris le problème de déploiement et qui peux m'aider je suis toujours en attente de réponse. Sinon, j'aimerais savoir si c possible de déclencher du code Java à partir d'un rapport. Je m'explique : j'aimerais pouvoir exécuter un rapport à partir duquel je pourrais ,en appyant sur une ligne , récupérer les données et exécuter une méthode Java. Merci d'avance.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je pense que oui...
Tu sélectionnes l'élément sur lequel tu veux faire une action, tu vas dans le Property Editor, dans l'onglet Properties et tu sélectionnes Event Handler. Puis tu sélectionnes ta classe correspondante je ne sais pas comment Je crois qu'il y a des tutoriels qui pourraient éventuellement t'aider sur le site de BIRT (encore et toujours lui). |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
merci d'avoir répondu
Citation:
Citation:
je crois les seules actions possibles sont au niveau des fonctions onCreate , onPrepare et onRender. Malgré que ca concerne plus l'affichage des données, je veux essayer d'ajouter des liens hyperextes dans l'une de ces méthodes.
|
00
|
|
|
#9 |
En même temps, je sais plus à qui j'ai répondu quoi
Nan franchement, c'est possible mais tu dois mal t'y prendre, le truc c'est que je n'étudie pas ce côté là et j'ai pas vraiment le temps de m'y pencher. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com