|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous
Alors voila j'ouvre ce sujet car vos réponses m'interessent Je voulais savoir si pour vous programmation et femme (petites amies) faisaient bon ménage ensemble. Car pour moi c'est pas toujours sa ![]() Programmer sa prend du temps et parfois elles ont du mal à comprendre sa alors j'ouvre le "débat" En espérant ne pas faire un bide total avec ce post ![]() PS : idem avec les filles qui programment et leurs hommes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Pas mal d'amis sont des couples informaticien/autre dans leur métier. Il n'y a aucun problème.
Quand je rentre du travail, je t'avoue qu'avoir travaillé au milieu de 900 serveurs, m'enleve l'envie d'allumer mon ordinateur. Pour mes amis programmeurs, pareil.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
[Remarque]
1) Quand il y'a Femmes dans le titre du post, il n'y a pas de chance pourque ça ne vire pas au troll . 2) Discrimination sexyste: Citation:
[/Remarque] Oki, pour moi un programmeur(se) ne doit pas être sentimental(e), sinon ses programmes ne seront pas raisonnables. Il ne verra plus les choses telles qu'elles CQFD
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 447 ![]() |
Ma femme est instit. Elle a donc pas mal de travail à faire encore une fois sortie du "bureau".
Ça ne pose aucun problème si je m'installe le soir sur le PC... sinon qu'il faut faire attention au : Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
Non mais je ne suis pas macho du tout . je suis désolé mais si tu prend tous les hommes qui programment et toutes les femmes qui programment à mon avis tu te trouveras avec une majorité d'homme sans vouloir te vexer. C'est un peu insultant de se faire traiter de macho quand meme |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Je te jure
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
Citation:
Par contre mon pc est toujours allumé chez moi ! je vais pas en plus attendre qu'il se réveil
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ok c'est pas grave je surmonte cette dure épreuve
Non mais ne t'inquiete pas je ne l'ais pas mal pris c'est que sa m'a surpris on va dire |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
me petite amie ne supporte pas quand je regarde l'écran pendant l'orgasme.
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
perso des que je m'approche a moins de 2 metres du PC ma copine arrive et m'emene faire un callin (humhum
Le probleme est réglé, j'ai perdu 6 Kilos depuis qu'on habite ensemble (2 semaines)
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
c'est vrai que j'ai de plus en plus envie de bosser les soirs moi
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
hors de question que je programme chez moi, je vais un peu sur le net mais je peux très bien m'en passer. Et il est aussi hors de question que mon futur ex soit un geek (et même un informaticien tout court)
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Bon pour ma part c'est un couple d'informaticiens que nous formons, dont les pcs sont toujours allumés et quand ya du travail, et bien on travaille dessus ... l'autre peut s'occuper a sa facon (tv, jeux (enfin c'est moi ca), internet, telehpone, enfin des occupations quoi). Et celui qui veut faire qqc dessus ne gene en rien l'autre (enfin sauf si je me met a jouer trop lgtps ... mais elle est compréhensive, donc pas de souci
). Maintenant si jamais, un jour, il fallait arreter le PC, je pense que ca ne poserai pas de souci non plus... faut apprendre a vivre sans (Pour l'argument de faire de l'info sans PC, je ne me sens pas concerné
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi avec un informaticien mais nous n'aimons pas du tout les mêmes trucs en informatique, ca peut nous faire des débats interessants. En rentrant, je déteste coder mais lui, ca lui arrive et ca me fait souvent péter un cable en effet... Quand nous sommes séparés (la moitié de l'année par quelques centaines de kilomètres), on est généralement devant notre ordi le soir pour se voir par webcam interposée ou alors on est de sortie. Quand nous sommes ensemble, l'autre moitié de l'année, on est soit en train de boire l'apéro, soit en train de faire à manger, soit en train de faire le ménage, soit en train de jouer à Worms ou aux Sims, soit je suis à la piscine, il est à la pétanque, soit on joue aux Lego PS : On ne dit pas programmeuse mais programmeur (homme ou femme). Il y aussi des hommes qui aiment les hommes, des femmes qui aiment les femmes... |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Inscrit
Citation:
Sinon moi l'informatique c'est mon boulot, ce qui veut dire que je suis comme le plombier, je ramène pas les toilettes bouchées de mes clients à la maison... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com