|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
voila un petit gadget
le site a voir, la video
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Hallucinant ! O_O
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
il a sans doute voulu reproduire StarWars chez lui
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
appeler walker un truc qui roule ???
Comprend pas... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
ça roule pas, ça marche :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
pour moi, si ça décolle pas les pieds du sol, ça roule !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Donc, si tu marches en traînant les pieds, tu roules?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
medinoc, meme quand tu traines les pieds ton talon decole du sol, sinon tu ne pourrais pas avancer !
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
je savais pas que les vers de terre roulaient
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
si, si c'est obligatoire ma soeur l'a vu en terminale en cours de SVT. Faites le test, essayez de marcher en gardant les talons toujours au sol, c'est pas facile. Certes quand on "traine des pieds", le talon se soulève très peu, mais il le fait quand meme.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
Conclusion : On peux avancer en glissant sans lever les talons.
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
Higestromm, je ne suis pas d'accord, que tu sois pieds nus ou en chaussure, cela ne change rien, il y aura tjs une perte de contact entre le talon et le support sur lequel il repose que ce soit le sol ou la semelle de la chaussure. Le talon se lève obligatoirement, sinon c'est que tu as problème anatomique.
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
alors j'ai un problème anatomique, comme tout mes collègues (c'était rigolo d'essayer
)Il suffit de baisser légèrement son centre de gravité en avancant tres peu les genoux vers l'avant. Cela me fait penser à la danse du poulet...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() |
je tiens à préciser que ce je dis est sans aide extérieure.
Par contre si quelqu'un pousse, là je suis d'accord avec toi Higestromm. C'est une petite précision, mais elle a son importance
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 76 ![]() |
moi j'dirai qu'il marche pas, parce qu'il arrive pas a lever les "pieds"
et pour moi quelqu'un qui traine les pieds, il marche, il traine les pieds. ça ne l'empèche pas de pouvoir marcher. par contre pour le robot
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() |
Higestromm, peut m'expliquer en détail comment tu fais, ca m'interesse beaucoup !
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
et bien je viens de faire l'expereience au boulot pour les talons et ca marche a part du fait que tout le monde m'as pris un peu pour un malade mais ils ont l'habitude donc pas grave.
je tiens a preciser que j'ai demander a d'autre personnes de le faire et ils ont egalement reussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com