|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Bonjour à tous!
Ma mère étant graphiste, elle souhaite acquérir un scanner de qualité professionnelle pour pouvoir numériser CROQUIS et ESQUISSES, DESSINS, ILLUTSTRATIONS sans perte aucune. On m'a conseillé quelques modèles, parmi ceux-ci figurent: Connaissez-vous ces appareils, quels ont été vos impressions du point de vue professionnel? Utilisez-vous d'autres modèles professionnels qui se situent dans une fourchette de prix raisonnable?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Quant aux scanners, j'ai un pote qui a un Epson Perfection V700 Photo. Il en est très content, mais vu le prix, c'eût été dommage. Je ne connais pas l'autre, ni aucun scanner montant dans ces résolutions/prix.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Aucune perte est évidemment impossible, mais c'était pour accentuer sur la fidélité de la représentation.
Je te remercie infiniement. J'ai contacté 2-3 revendeurs qui m'ont vivement conseillé le 4990 de chez Epson. Mon choix semble fait. Merci encore! [Edit] Désolé pour le retard, je suis venu consulter le post le plus tôt possible! [/Edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com