|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 14 ![]() |
g une variable $nom que je doit la faire afficher par exemple dans chaque page du site!
alors comment en peut envoyer une variable d'un page a autre, sans avoire besoin d'un formulaire et un bouton de type submit! aussi j'utilise un systeme de cadrage alors la varaible doit etre envoyer a plusieur page en meme temps (a chaque cadre)! comment faire ca? et merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 130 ![]() |
Re bayar
![]() Pour faire ce que tu veux, il faut utiliser des variables de sessions. Une petite recherche te donne :http://cyberzoide.developpez.com/php4/faqsession/ Bonne chance
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
EN utilisant des variables SESSION, tu enregistres une fois et c'est tout.
Edit : pfff, trop tard
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Hé hé c'est moi qui ai gagné
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 14 ![]() |
j'ai cree deux fichier session.php:
Code :
Code :
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\img\session.php:5) in c:\program files\easyphp\www\img\session.php on line 6 Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp\www\img\session.php:5) in c:\program files\easyphp\www\img\session.php on line 6 est ce que c comme ca que en utilise les session est ce que vous pouver me donner un exemple simple et qui fonctionne |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut
tu as oublié session_start() dans ta page.php et de plus il y a un exemple comment utiliser les sessions
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Il ne faut absolument rien afficher avant le session_start(), c'est a dire pas de echo ni de trucs du genre et pas de html. La premiere chose que tu dois mettere sur tes pages est
le code html doit venir apres. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Ah ??
Ca je ne saivais pas ... Ca marche pas sinon ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() |
Tiré de Manouel
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Ah ok.
Au fait, je peux te poser une question En sachant bien que j'utilise ta méthode
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
Pour que les couillons qui ne réfléchissent pas un brin et qui appliquent cette méthode sans réfléchir arrêtent de venir poster sur le forum parceque
Code :
echo "<input name="goo" value="$_POST["bouton"]">"; Je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas j'ai une erreur avec ma ligne !!! etc etc La seule utilisation que je tolère (oui je suis un intégriste de la concaténation et alors ?) c'est dans une requete quand tu passes un string (ex : "... where champ='$var'") mais bon je ne m'en sers pas non plus. Ceci dit on s'éloigne du sujet là
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com