|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 144 ![]() |
slt,
voila j'ai un moteur de recherche immobilier auquel j'ai affecté une liste déroulante permettant de selectionner le prix d'un bien, donc une liste déroulante a laquelle j'ai affecté un minimum et une autre à laquelle j'ai affecté un maximum. J'ai créé une table bien a laquelle j'ai affecté une ligne correspondant au prix. A chaque bien j'ai donc rentré le prix et je souhaiterai donc connaitre la syntaxe permettant de faire correspondre mon choix compris entre un minimum et un maximum et le prix rentré dans la base. voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 102 ![]() |
Salut,
pourquoi les switch? construit directement ta requete de la sorte : Code :
dans ce cas, si les resultats sont abérants avec la première solution essaye çà : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Euh oui pardon cela implique que tu mettre directement les bonnes valeurs à comparer dans les attributs "value" de tes listes déroulantes (celles que tu appliques dans les switch, "100000" a la place de "1", "125000" au lieu de "2" etc.)
De plus si ton champ PRIX est typé entier (int, bigint etc.), ne tiens pas compte de ma remarque sur les cast.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
yop gisele j'ai rajouté cette partie à la suite du code que tu connais déja
Code :
Par contre si t'as une autre technique plus correct je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
lol,
y a assez de 0? et si c'est Bill Gates ou cresus qui vends sa maison sur ton site tu seras marron !! non je déconne, oui ben bon reflexe, je voyais que çà a faire.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
allez encore merci. |
|
|