|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
Je me suis inscrit a Xiti Gratuit dimanche dans la soirée, mais nous sommes jeudi soir et quand je vais sur mon compte utilisateurs de Xiti aucune analyse ne se présente a moi. Je suis au-courant que Xiti a eu un souci technique dans le week end dernier. Je ne sait vraiment pas du tout de quoi cela pourrait venir... TiTi12 L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 83 ![]() |
Tu as bien marqué tes pages avec le code du marqueur qu'ils te fournissent ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir bibom
Non je ne pense pas avoir marqué les pages web mais avec quels codes faut il faire cela... Comment faut il le faire ? TiTi12 L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Alors cherche dans xiti le code du marqueur c'est un code que tu met sur ta page et qui t'affiche le petit logo xiti.
c'est grace à ce code que xiti te donne toutes ces statistiques. Dans la version 7 je ne sais pas ou il faut aller mais dans la 6 c'est dans le menu sur le coté chercher un truc du genre "code du marqueur" ou " marquer vos pages" enfin tu veras bien quelque chose qui y ressemble. Donc une fois que tu auras trouvé ce code tu le met sur tes pages et le landemain tu auras tes 1er resultats d'analyse A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 89 ![]() |
et surtout ne modifie pas la taille du marqueur sinon pas de stats
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour a tous
Donc ce matin j'ai recu les premières analyses de Xiti Mais est ce que je peux corriger le code Xiti pour qu'il soit valide W3C ? TiTi12 L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui mois aussi j'avais cette erreur pour faire valider mais tu ne peux rien faire.
Tu ne doit pas toucher à ce code. Si quelqu'un a une solution je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
Moi et bibom nous avons comme probleme que le code fournis par Xiti n'est pas valide W3C je voudrais avoir si il n'y a pas de solutions pour le rendre valide. TiTi12 L'équipe Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 47 ![]() |
Citation:
|