|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Voilà, j'ai une question qui peut sembler un peu bête à priori, mais si je la pose c'est tout simplement parce que ej suis en train de developper mon propre forum...
Donc je me demandais comment étaient comptabilisés le nombre d'affichage des topic sur developpez.net. En effet, que je me rend sur un topic, puis que je reviens à l'index du même forum, le nombre d'affichage de ce dernier topic n'a pas été incrémenté... Donc je me demandais en fonction de quoi cela était fait. Voilà, si quelqu'un sait, cela m'interesse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
C'est le nombre de personnes n'ayant pas le même ID qui fait incrémenter le compteur, t'y va une première fois, le compteur monte, une seconde fois, ça augmente plus car t'es déjà passé par là
Enfin il me semble que c'est comme ça, mais je dis peut-être des bêtises et m'en excuse par avance
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Le compteur du nombre d'affichages est bien incrémenté, mais les informations affichées ne sont pas nécessairement les informations les plus à jour. Le forum met en effet en cache ce genre de résultats (qu'il rafraîchit régulièrement) afin d'améliorer les performances générales du forum.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
d'accord, merci pour vos réponses.
Et est-ce que les affichages fait par des membres non loggés sont comptabilisés ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com