|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 ![]() |
bjr, en fait je voudrai savoir comment je peut imprimer un datagrid en passant par un rapport de crystal report,je vous signale que j'ai rempli mon datagrid en utilisant une procedure stocké de sqlserver...
merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
slt,
tu dois créer un état sous CR (.Net), et tu concevoit ton état et parlasuite dans le code source tu affecte au datasource de l'état en question ton dataset ou ton datatable recuperé à partir de l'execution de ta procedure stocké @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 ![]() |
merci...j'ai essayé ce que tu ma dit mais mon dataset je dois le concevoir au début??
une autre question...pour le crystalreport j'ai mis des paramétres mais je sais pas comment il peuvent recevoir le resultat du dataset |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
slt,
c comme tu as fais pour ta grille, normalement tu as affecté une source de données à ta grille. si non, tu crée alors une dataset ou datatable qui doit être affecté au source de donnée de ton état. voici un exemple : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
j'ai renontré le meme cas, je veux imprimer un dataGridView par crystal report j'ai suivi ces instructions mais je reçois un message d'erreur : Citation:
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com