|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'administre une BD avec phpMyAdmin et j'ai un pb pour créer une table InnoDB. A la création de la table, je ne trouve pas l'option pour la créer ainsi => elle se crée automatiquement en MyIsam. Ensuite, quand je veux changer le type de la table (option 'opérations'), je choisis dans la liste déroulante InnoDB mais là, j'ai une erreur : MySQL a répondu: où xxx est le nom de ma table. Quelq'un peut m'aider ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir davantage d'informations sur l'environnement ? C'est du local ? du distant ? les deux ? Y a-t-il un autre client mysql utilisable ? Quels sont les version de phpmyadmin et de MySQL ? Ensuite, que renvoit la requête SHOW ENGINES. En particulier pour la ligne INNODB. ( ça c'est pour savoir si c'est possible). Ensuite, pour changer le type de la table, il est possible de faire un truc du style :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 12 ![]() |
1-C'est du local.
2-SHOW ENGINE indique DEFAULT pour MYSAM (on s'en serait douté) et YES pour INNODB 3-phpMyAdmin V2.6.0-pl3 et pour MySQL V4.1.8 4-J'ai testé le ALTER TABLE matable ENGINE = INNODB et ça fonctionne. Considérons le pb comme résolu. Merci Adjanakis. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com