|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
J'ai des pages en ASP utilisant des infos d'une base Access MDB. Quand je lance une page et que j'ai ma base ouverte, j'ai ce message d'erreur : Code :
Tout en sachant que j'utilise ceci pour me connecter : Code :
Puis remettre le nom correct dans la page, l'enregistrer puis la lancer (avec la base fermée cette fois évidemment). Y'a-t-il un moyen d'éviter tout cela et de pouvoir travailler avec la base ouverte (je travaille avec un serveur Web sur Windows Server 2003, la base est ajoutée dans l'ODBC) ? Je pense qu'il faut utiliser un autre script de connexion en ASP, du genre : Code :
J'ai cherché dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Merci d'avance ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
je sais pas si ça peut t'aider mais voici ma fonction pour me connecter
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Il faut attribuer le privilège "modification" à l'utilisateur IUSR_NOMDELAMACHINE sur ta base de données. Sinon, le fait d'ouvrir la base bloque les accès. A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai ajouté le IUSR_NOMMACHINE, mais tant que j'ai la base ouverte, je ne peux toujours pas voir les pages correctement
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Quels droits lui as-tu donné?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je lui ai donné tous les droits sauf Contrôle total.
A noter que ça m'écrit Internet Guest Account (NOMMACHINE\IUSR_NOMMACHINE) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai essayé plusieurs solutions mais j'ai tjs le même problème. Quand j'utilise ton script Eowyn87, il me semble que j'arrive pas à utiliser le mappath correctement : Conn.Open "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; dbq=Server.MapPath(C:\Inetpub\SiteWeb\monsitexy\database\db_xy.mdb)" Et j'ai ajouté le compte Internet Guest User mais ça ne change rien. UNE IDÉE ??? Ca fait des années que j'ai ce problème !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com