|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Fabrice SznajdermanDéveloppeur Java Inscription : mars 2002 Messages : 974 ![]() |
Hello,
Actuellement j'installe Tivoli WebSite Analyzer (TWA). Pour cette installation je dois créer manuelle trois instances de base. Une procédure de création des instances est décrite dans la documentation. Il indique que je dois utiliser l'alias DB2 TCP/IP loopback . Je ne comprend pas à quoi cela correspond... Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 7 ![]() |
salut,
à mon avis cela indique qu'il ne sait pas passer par les communications interprocessus pour acceder à la BD. Il faut donc que sur ton serveur SRV1, tu catalogue des alias de tes bases de telle sorte à les attaquer en tcpip. Fais : catalog tcpip node SRV1 remote "nom du serveur" server "port de l'instance" ensuite tu catalogue tes bd avec le node que tu viens de creer si tu as une base TOTO catalog db TOTO as 'alias' at node SRV1 -> catalog db TOTO as 'TOTO2' at node SRV1 donc là si tu veux te connecter a l'alias TOTO2 (qui pointe sur la base locale TOTO), tu passera par le node SRV1 qui est en tcpip. Voila ca devrait faire l'affaire . a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com