|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
salut, est ce que qqn pourra me dire quelles sont les etapes pour creer une securite au niveau d'utiloisateur pour une base.
j ai essayer le FAQ ainsi que j ai essayé moi meme mais j ai une erruer de type "je n ai pas l'autorisation pour acceder a ma base" . Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Tu as déja posté ta question a cet endroit : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=191405
si tu as besoin de plus de précision fait le dans ton premier post
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
bon, une question.
apres avoir definit une securité au niveau utilisateur, chaque base que je veux creer ou ouvrir autre la base dont la quelle j ai definit la securité il me demande toujours le mot de passe de l'utilisateur. question : est ce qu'il ya une methode par la quelle je desactive la fenetre de mot de passe quand j'ouvre une autre base?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 710 ![]() |
Tu as du modifier les infos sécurité du fichier MDW par défaut (celui du repertoire d'access).
Si tu suis bien les étapes de l'article joint au post précédent tu verra : Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
bon la premiere etape je l'acheve comment car j ai du creer un autre groupe de travail. sans utiliser le fichier .exe qui'il a mentionné utilitaire wrkgadm.exe
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Tu utilise un raccourci utilisant le fichier de groupe de travail que tu as créé: "Chemin\vers\MSAccess.exe" "Chemin\vers\votre\fichier.mdb" /Wrkgrp "Chemin\vers\votre\fichier.mdw" Pour t'assurer que tu utilises le groupe de travail désiré, dans la fenêtre d'éxécution VBA tape : ? DBEngine.SystemDB <Entrée> (<Entrée>=appuyer su touche Entrée) A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
|
le prob cest ke dans tte les autres bases je suis oblige de taper le mot de passe utilisateur alors que je n'ai definit la securite au niveau utiisateur que sur une seule base
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
C'est peut-être que le fichier de groupe de travail que a créé est devenu le fichier par défaut.
Pour rétablir celui d'origine exécute WRKGADM.EXE et clique sur Joindre..., puis sur parcourir . Le fichier d'origine pour access 2000 est : C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\SYSTEM.MDW pour les autres versions je ne suis pas sur mais je crois que c'est \OFFICE10\ et \OFFICE11\ à la place de \OFFICE\ A+ PS: pour trouver WRKGADM.EXE utilise la fonction Rechercher de l'explorateur windows depuis C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com