Starcraft II
Halo III
Silent Hill 2
Gears of War
...
O puis flûte alors ! y a tellement de jeu que j'ai aimé
Starcraft II
Halo III
Silent Hill 2
Gears of War
...
O puis flûte alors ! y a tellement de jeu que j'ai aimé
In CODE we trust
Loppsi (Brice, Sarkozy);
fatal error : cannot call to unprivated function !
Les jeux qui m'ont le plus marqués, que j'ai pu ou je peux encore refaire plusieurs fois sans me lasser :
1 - Doom 1 (tellement de fun dans un jeu si simple ! Ca c'est du FPS)
2 - Quake 3 Arena (Rapide, furieux, sans pitié, à jouer avec de la hard techno )
3 - Vampire la mascarade Rédemption (le RPG/aventure auquel j'ai le plus accroché, fini avec toutes les races )
4 - DAOC (5ans dessus sans me lasser, mon 1er MMO )
5 - Metal Gear Solid (Tous les petits clin d'oeils, easter eggs ... Jamais vu tant d'a coté délirant !)
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams
Tien vais m'y coller aussi ^^
1- Half life : mon premier fps... qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps la dessus ^^
2- GTA 1 et san andreas aussi
3- Soldier of fortune pour calmer mes pulsions d'adolescents en découpant des gentils terroristes en rondelles ^^
4- Caramgeddon : rahhhhhhh qu'attendent-ils pour en sortir un aussi barré et avec de beaux graphismes (je l'ai réinstallé récemment faut dire que ça pique quand même sacrément les yeux...)
5- Jedi knight jedi academy : pas super beau, histoire bidon..; Mais quel plaisir de dézinguer du storm trooper au sabre laser Rien que pour ça il à sa place ici ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'TODO : trouver une signature mieux que celle la
Bon allez, à moi :
1- Medal of Honor : allied assault (mon tout premier fps, j'y ai joué 5 ans)
2- Call of Duty 2 (j'y joue toujours :p)
3- Quake 3 Arena
4- World of Warcraft (pas taper, pas taper)
5- Call of Duty : Modern Warfare (juste pour la campagne solo qui est super bien faite)
hé hé. C'est dur de choisir!!!
Je ne parlerais que des jeux PC car le choix est trop dur autrement.
- Half life + Counter strike
- série Age of empire + Age of mythologie
- FF7
- série Call of duty (dont le dernier court mais super bien fait)
- Guild war (je ne l'ai pas beaucoup vu dans vos top 5 mais bon
avant d'avoir envie de changer l'ordre ou les jeux, je post :p
Bonjour à tous, pour moi ça serais :
-Portal (j'attend le 2 avec impatience )
-Team Fortress (+300h)
-Left 4 Dead (+250h) ( Le 1 bien sure )
-Warcraft 3 (Tower Defense ou Heros... pas les parties normales ^^ )
Et pour finir : Bomberman 2. Pleins de fou rire, plein de souvenir pendant l'IUT
Les 3 premiers c'est Valve, je suis fan . ( sauf du Valve timeline)
Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
Petit classement pour ma part :
1- Counter Strike 1.6 (LAN sur PC)
2- Call Of Duty 2 (LAN sur XBOX 360)
3- Portal (Solo sur PC)
4- Left For Dead 2 (Multijoueur sur PC)
5- James Bond : NightFire (LAN sur GC)
6- La série des Mario Kart (Multijoueur sur GC et sur WII)
-> Un simple "Hello World !" peut être le début d'une longue histoire d'informatique. <-
1-Mass Effect
2-F.E.A.R.
3-Silent Hill
4-Company Of Heroes
5-Fable
6-Devil May Cry (3 & 4)
Les trois premier et Fable car ce sont les seul qui ont une histoire, une vrai, CoH car ... le gameplay est juste parfait pour un rts, et Devil May Cry car c'est le meilleur jeu pour faire mumuse avec les ennemis (spécialement le 4 avec Dante, mais le 3 reste sympa avec quelque armes sympa, telle que Nevan)
(5 c'est trop peu ... 10 c'est trop ... 6 c'est le nombre parfait !)
Pour moi, ce sera:
1 - C&C : Alerte Rouge
2 - Heroes of Might & Magic (1er du nom, même si le 5 est très réussi aussi)
3 - Starcraft
4 - Civilization (1 ET 2)
5 - Worms (le tout premier, quand les vers avaient encore la ligne)
Je suis un nostalgique
Dans la mesure où j'ai continué à passer plus de temps sur ceux-là, même après la sorties des différentes suites respectives, je les considère comme de petits bijoux.
Et si je devais en mettre un autre ce serait sans hésiter:
6 - Half-Life
Il le mérite bien
Tous dans un style très différent, mais tous vraiment énorme (avec une durée de vie significative qu'on ne retrouve plus vraiment à l'heure actuelle )
Mention spéciale pour DX...
- Secret Of Mana (SNES)
- Half Life 2
- Deus Ex (le 1 seulement, en attendant "Human Revolution")
- The Curse of Monkey Island
- Diablo 2 (& LOD)
« War is peace. Freedom is slavery. Ignorance is strength. » - George Orwell
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors.
SOM *__*
Tout simplement une merveille ce jeu.
Après l'avoir eu sur Snes, et sur émulateur de Snes, je l'ai aussi sur mon téléphone... Et ce que tu me dis là est assez fourbe, vu que d'en parler ça va me pousser à y jouer alors que je suis au boulot
C'est comme DX... A chaque fois qu'on en parle, on a envi de le réinstaller
« War is peace. Freedom is slavery. Ignorance is strength. » - George Orwell
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors.
Ben voilà je vais craquer, il me faut retrouver secret of mana et les monkey island (1 et 2) maintenant.
NB : D'ailleurs pourquoi ne pas avoir continuer des rpg qui se joue à plusieurs comme SOM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager