|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Citation:
Et surtout, il faut faire la guerre ...
|
00
|
|
|
#122 |
|
Membre habitué
![]() |
Voila pour mes 5 jeux préférés, sinon je peux aussi citer bon nombre de jeux consoles, jeux solo finis récemment (RE4 sur gamecube) mais surtout de tres nombreux jeux multi sur lesquels j'ai passé énormément de temps avec des potes : Perfect Dark (N64) Smash bros (gc&n64) mario kart (gc&n64) et d'autres encore Si j'avais deux jeux a vous conseiller ce seraient Baldur's gate et mario bros (ceux en 2D sont vraiment excellents). |
|
|
00
|
|
|
#123 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Sympa ce topic, voici ma contrib.
-Zelda ocarina of time (rhaaaaa )-Another world (sur atari quel bhonneur !) -Speed ball (sur atari aussi) -GTA I -Tomb raider legend (il fait un peu intrus mais j'aime bien.)
00
|
|
|
#124 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 878 ![]() |
-NeverWinterNight 2
-BattleField 2142 -DarkProject -Morrowind les jeux, ca depend de l'humeur du moment. il n'y a pas trop d'ordre chez moi.
00
|
|
|
#125 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
, j'attends d'en changer (pas avant quelques petites années) pour m'y mettre
|
|
|
|
00
|
|
|
#126 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ma modeste contribution à ce topic, voici mon top :
1) Perfect Dark (N64) 2) Mario Kart (Snes) 3) Zelda Ocarina Of Time (N64) Enjoy |
|
|
00
|
|
|
#127 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bon moi se serai
1) Gran Turismo 4 2) Forza Motorsport 3) Lost Planet 4) FarCry 5) Uneal Tournament |
|
|
00
|
|
|
#128 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
... et morrowind aussi,
( oui je sais ça fait 6, rrooo |
|
|
00
|
|
|
#129 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 305 ![]() |
Mon Top 4 du moment :
- JDR : Oblivion - Stratégie/Historique : Medieval Total War 2 - Science Fiction : X3 Reunion - Vieux jeux/Humour : Thème Hospital (pas de jeux en ligne actuellement, trop dangereux )
|
|
|
#130 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 818 ![]() |
Citation:
Et sinon: MYST (tous), The Beast Within, Siberia et Longest Journey. Bref que des jeux d'aventure car je suis trop nul dans les jeux d'action.
00
|
|
|
#131 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 878 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#132 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Voila |
|
|
|
00
|
|
|
#133 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien MilletDéveloppeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
1) série Diablo (I, Hellfire, II, Lord of Destruction)
2) série Prince of Persia (trilogie Ubisoft) 3) Zelda : Link's Awakening (GB) 4) série Unreal Tournament 5) Quake III 6) Warcraft III 7) Splinter Cell (sauf le dernier, bouh !) j'ai pas réussi à faire 5 (et encore j'ai zappé tetris et les jeux Nes ou encore les Sonic sur MegaDrive |
|
00
|
|
|
#134 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Etant fan de :
LucasArt: Full Throttle Sam & Max Day of tentacle Tie Fighter Rebel Assault 'Premier jeux pc avec mon joystick a 100F Nintendo: Zelda 3 Zelda Ocarina of Time Zelda WindWaker (J'ai commencer en japonnais je l'ai fini en francais... quand j'ai vu que l'on pouvaitfaire en un quart d'heure en francais ce qu'il fallait en UNE soirée en JAPONAIS... ba au moin tu profite de ton jeux!) MArio Sunshine Donkey Kongas! Autre Editeurs: -Day of defeat & DODS -HL² 'Le moteur source que du Bonheur' -Kossacks -UT, UT2k3 et UT2k4 'Version anglaise pour les commentaire un bon vieux "SUCKER" ne sera jamais égalé par "Prends ca dans ta pomme." -La serie Call of Duty, Vive le FPS non scripté surtout avec le nombre d'ennemie ET ALLIES a l'ecran! Et les 5 derniers! Les jeux D'anthology! THEME HOSPITAL (dispo gratuitement sur abandonware )THEME PARK DUKE NUKEM 3D (idem que theme hospital) CIVILIZATION (le 1 avec les petits Carré et les nombres pas le joli avec les bon dessins) LEISURE SUIT LARRY 7: drague en haute mer (idem que Theme hospital et DN3D dispo grauitement sur abandonWare.) Voila voila les jeux qui on marqué mon enfance, adloscence et ma vie de jeune adulte.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#135 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je joue essentiellement sur PC mais j'aime
1) Age of empire (je n'ai pas encore le 3) 2) Hitman 3) FIFA 2005 5) Caesar 3 4) Red alert 2 |
|
|
00
|
|
|
#136 |
|
Membre habitué
![]() |
Ohhhh et les Mmorpg alors
-Pes6(avec des potes c'est sympa) -World of Warcarft -Final Fantasy (tous) -Baldur's gate -Anno 1602
00
|
|
|
#137 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#138 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 406 ![]() |
Voici les miens:
1 - Sonic (Sega) 2 - Outcast (Appeal) 3 - Total Annihilation (Cavedog) 4 - Street Fighter 2 (Capcom) 5 - Jedi Knight (Dark Forces II) (LucasArts) Voili voilou
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#139 |
|
Inactif
1-Planescape Torment
2-Civilization 3-Baldur gate's 4-Diablo2 5-Dune |
|
|
00
|
|
|
#140 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Très très très dûr de ne citer que 5 jeux... je vais m'essayer à l'exercice quand même, avec dans le désordre :
1) Daggerfall (je me souviens m'être baladé 2 heures dans la forêt au debut du jeu avant de me rendre compte qu'il y'avait une carte pour voyager directement) 2) Zelda ocarina of time, j'aurais peut-être mis le 3 sur super nes si seulement je l'avais eu avant ocarina of time 3) Final Fantasy VII, no comment 4) Little big adventure, un grand moment d'aventure 5) Mario 64, beaucoup de titres ce sont battus pour cette 5ieme place au classement, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit donc je pense qu'il mérite cette place, et quel jeu quand même au moment de sa sortie ! Maintenant que j'ai élu 5 jeux, c'est partit pour quelques mentions spéciales - Bat 2 the koshan conspiracy, un jeu d'aventure futuriste ou je me suis bien marré - Worms 1er du nom, les parties à 2 interminables ou tous les vers finissaient dans des galeries au milieu de la map - Une mention spéciale également pour le studio blizzard qui en plus de faire des jeux excellents, délivre également des paquaging dignes de ce nom avec de jolis livrets bien illustrés et ne faisant pas juste 3 pages (Page sur l'épilepsie, une page nous expliquant que le cd se met dans un lecteur cd et que install c'est pour installer, et une page avec le nom des gens qui ont participés a ce formidable projet). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com