|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Sinon pour détailler un peu : FF7 => j'ai une partie bien avancée que je conserve pour battre un jour ces satanés armes (sous le sable et dans l'eau) et enfin obtenir la matéria Maitre ... mais sinon j'ai tout fait sans aucun problème FF8 => Mis à part quelques cartes dans le jeu manquantes, j'ai tout fait également, notamment battu le boss le plus fort du jeu : Citation:
Les autres FF, je n'y ai pas assez joué mais c'es prévu lors de l'achat de la PS3 (ou je commencerai à jouer a FFX , FFX-2, et FFXII. Sinon FF6 est actuellement en cours de finition @Loka : Tout tout tout tout tout tout tout tout tout fini jusqu'au bout ?!?
|
|
00
|
|
|
#62 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 177 ![]() |
FF7 j'ai battu les 2 armes
pour émeraude y'a une astuce hyper longue à mettre en oeuvre mais une fois que toute l'équipe est préparée, t'arrives à tuer l'arme avant même qu'elle ait le temps d'attaquer pour rubis je me rappelle plus trop comment j'avais fais |
|
|
00
|
|
|
#63 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Et ça m'arrive aussi de me déplacer en me dodelinant quand je suis en période de jeu intensive... C'est bon? Je peux arrêter? Tu vois pourquoi c'est un rpg?! ![]() Edit: je trouve d'ailleurs dommage que Lucas ne veuille pas le laisser passer en "libre", même de manière officieuse, histoire de lui laisser une deuxième vie sur les sites de "old games" - la plupart de ces sites respectent le choix des auteurs quant à la mise à dispo du jeu au public, et il n'est donc pas dispo; je doute que les rentrées générées par les ventes de DOTT soient si énormes que ça
|
00
|
|
|
#64 |
|
Membre Expert
ca m'arrive de dire "youhouuuu ! monsieur tentacuuuule"
|
|
|
00
|
|
|
#65 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Pour emeraude, j'ai juste un souci de temps, les 20minutes ne me suffisaient pas pour le battre Pour rubis, il m'enervait avec sa queue qui provoquer un "Quitter" sur un des joueurs .. après, seul contre lui, c'est pas gérable Menfin, ca fait un moment que je n'y ai pas joué, peut etre devrai-je m'y remettre
|
|
00
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
pour émeraude tu utilises le coup du all seven fever ?
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre chevronné
euuuh ?!? faudrait me rafraichir la mémoire ou bien traduire en Francais pour que je vois mieux de quoi tu parles
car en traduisant brutalement l'obtiens : "le coup des "7 fievres" et ca ne me parle par trop OK, je viens de me renseigner ... et non je n'utilise pas ce coup ... mais peut etre en est-ce la clé Je pensais plutot bourriner avec des attaques "chevaliers de la table ronde et les armes ultimes de chaque personnage ... menfin c'est peut etre une fausse route que je prends ^^
|
00
|
|
|
#68 |
|
Membre Expert
euh oui tu y arriveras jamais avec seulement ça
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre chevronné
Bein oué, possible ... menfin la limite de Cloud n'est quand même pas si ridicule
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
ben j'ai essayé 36000 méthodes et la seule à avoir fonctionné c'est d'avoir tous les persos à 7777PV pour déclancher sur tous le all seven fever, plus certaines combinaisons de matéria (me demande pas lesquelles, ca fait trop longtemps) et les meilleures armes de chacun.
|
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Inscrit
- Sid meier's Civilization (et ses suites et colonisation)
- Another World - Fallout (et II mais pas le tactics) - Diablo II - Dune II (et le I aussi quand j'y pense) et en complémentaire je dirai doom II (pour les frissons que ça m'a donné) |
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
1)ragnarok
2)AOE3 3)HL2 4)Soldier of fortune 5)WWP et en LAN, les inconturnables CS, starcraft, W3 (heros )
|
|
|
00
|
|
|
#73 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
Bon de mon coté :
- Homeworld et homeworld2 - starcraft - IWAR 2 - Dark age of camelot je mettrais pas de 5ème ca n'en vaudrait pas la peine a coté de ceux là |
|
|
00
|
|
|
#75 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Oluha c'est facile à mettre en oeuvre comme technique ?
(j'ai commencé FF7 y'a pas lgpts, la je suis entrain de déguiser cloud en fille)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Membre Expert
ca demande une longue préparation. Déjà il te faut certaines matérias et armes que tu gagnes au gold saucer dans l'arène, que tu es un niveau potable, et que toute ton équipe ait 7777pv au début du combat avec l'arme. Pour ce dernier point, faut aller sur l'ile des cactus, qui n'enlèvent que un PV comme dégat, et le faire perso par perso de ta futur équipe en ajustant avec les potions.
Ca demande déjà pas mal d'heures
|
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
BOn alors mon petit classement a moi
RTS: Dawn Of War Warcraft3 TFT Hero et Tower defense AoE 2 RPG: Sacred DIAblo 2 Neverwinter Night + Line Age 2 (MmorpgALCPQJOL= Massive Multiplayer Online Role Playing Game A La Con ParceQue Justement On Line) FPS: Counter 1.5/1.6 et Source HL 1&2 Battlefield 1942 & Desert Combat UT 99 instagib Et aussi Yugi o Power of chaos Pas possible de faire un classement.....
|
00
|
|
|
#79 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 247 ![]() |
Citation:
Cloud avec omnislash, opposition+mimer 8 fois et les 2 autres persos avec attaque finale+phoenix 8 fois. Avec ça tu peux te prendre des dégâts sans trop avoir peur de quoique ce soit.
|
|
|
|
00
|
|
|
#80 |
|
Membre Expert
ben la petite bête a quand même 1 000 000 de PV donc avec omnislash ca a du te prendre pas mal de temps
Le all seven fever, ca te fait 77 attaques par perso (ayant 7777pv) en fury il me semble. Ca commence direct au début du combat et l'arme n'a pas le temps de bouger. Déjà tu lui enlèves la moitié de ses PV avec ça. Ensuite, faut coupler chevaliers de la table ronde avec invocation-W et quadruple qui fait en sorte que ton invocation est lancée 8 fois (ou un truc du genre). Faut aussi coupler phenix avec attaque finale au cas où ptite mère te fasse bobo (moi elle a pas eu le temps de broncher la pauvre). Et faut que tous les persos aient la matéria mimer pour pouvoir lancer 8 fois les chevaliers de la table ronde pour chaque perso. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com