|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#241 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
|
00
|
|
|
#242 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour les fans de som, quelques petits particularités et secrets (dont celle de l'ile mystérieuse qui m'a fait passer des dizaines de minutes dessus)
00
|
|
|
#243 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Pour ma part
-Mass Effect(1 et 2. Vivement le dernier) -Portal(1 et 2. Plus pour l'humour que pour les casse-tete) -Starcraft(Toute versions) -NFS(du 3 au 11) -GTA (3 et suivant)
00
|
|
|
#244 |
|
Membre chevronné
![]() Stagiaire Inscription : février 2010 Messages : 358 ![]() |
-Baldur's Gate 2 (en comptant la pléthore de mod)
-Illusion of Time sur S-Nes -Warcraft II (et son extension) -joker : toute la série des Shin Megami Tensei ^^ -Planescape Torment. |
|
|
00
|
|
|
#245 |
|
Membre habitué
![]() Cyril CHMIELÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 70 ![]() |
Quand je joue tout seul chez moi :
1 - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 1 - Final Fantasy VII 3 - Gears of War II 4 - Halo Reach 5 - Resident Evil IV et V Quand je joue avec des potes : 1 - Mario Kart (Double Dash et Wii [Aucun de mes potes ne m'a battu sur Wii]) 2 - Super Smash Bros (Melee et Brawl) 3 - New Super Mario Wii (Aucune entraide bien sûr, les meilleurs survivent et les autres meurent. 4 - Halo Reach 5 - Bomberman |
|
|
00
|
|
|
#246 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Sans ordre précis :
1. Dungeon Master (Amiga) 2. Ghosts'n goblins (C64) 3. Le Manoir De Mortevielle (Amiga) 4. La série Grand Prix (PC) 5. Ken's Rage (mon pêché mignon ) (PS3)
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#247 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Heroes of Might and Magic
Civilization Warcraft Street Fighter Atomic Bomberman |
|
|
00
|
|
|
#248 |
|
Membre Expert
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 213 ![]() |
Les jeux qui ont marqué ma jeunesse
Dune 2 Day of tentacle Land of lores X-Wing X-Com (UFO: Enemy Unknown) Master Of Orion Syndicats Les jeux qui ont marqué mon adolescence Duke Nukem Command & Conquer Warcraft Heores of Might & Magic Fallout Les Chevaliers de Baphomet Civilization 2 (et sa bibliotheque) Les jeux qui m'ont marqué après Homeworld Wolfenstein: Enemy Territory
10
|
|
|
#249 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 682 ![]() |
Je ne me souviens plus si j'ai répondu. Je répondrai en vrac :
- Tetris - Planescape : Torment - Deus Ex - Dark Project 2 - Super Mario Kart
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#250 |
|
Membre du Club
![]() |
Arf ! Dur dur de n'en choisir que 5 :/
1. Les Chevaliers de Baphomet (1 et 2, surtout le 1 !!) ; 2. Les Metal Gear Solid (tous, surtout le 1 et le 3) ; 3. Les Elder Scrolls (le 3 et le 4. Skyrim sucks) ; 4. FABLE The Lost Chapters ; 5. Quake 3 Arena Et mention pour les jeux indépendants : World of Goo, Amnesia, Machinarium !! |
|
|
00
|
|
|
#251 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
Alors je dirais par ordre chronologique:
-Colonization -StarCraft -Diablo II -Heroes of Might and Magic III -NeverwinterNights
00
|
|
|
#252 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Il y a trop de jeu pour en donner 5, même les plus marquants.
Je les donnes donc par plate forme,ceux qui ont vraiment marqué mon parcourt de joueur [SNES] Zelda 3 (Link to the past) Secret of Mana Super Mario (wolrd et land) [GB] Pokemon bleu et rouge [N64] Zelada Ocarina of Time Goldeneye Conquer Bad Fur Day [GBA] Golden Sun (1 et 2) [GC] Super Smash Bross Mario foot [DS] Phoenix Wright [3DS] Mario Kart 7 Super Mario 3D Land [PC] Alert rouge 2 Warcraft III Warhammer 40k : Dawn Of War Wow J'ai aussi eu une Wii mais même si je m'y suis amusé rien de vraiment marquant Non je ne suis pas un aficionados Nintendo
|
|
|
00
|
|
|
#253 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 441 ![]() |
Si je devais en donner 5:
Morrowind X3 Rome:Total War UFO:Aftershock La série des Football Manager |
|
|
10
|
|
|
#254 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 43 ![]() |
Sans hésitation :
-Diablo 1 -Diablo 2 - (bientot) Diablo 3 -Titan quest -TorchLight Oui j'aime pas les hack'n slash |
|
|
00
|
|
|
#255 |
|
Membre confirmé
![]() Simon Développeur Web Inscription : avril 2010 Messages : 129 ![]() |
- GTA San Andreas
- Legend of Zelda : the windwaker - WOW - Diablo II - Resident Evil Difficile d'en sélectionner que 5 j'en ai encore beaucoup en tête |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com