|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonsoir,
J'ai outlook 2003 sur 2 pc un portable et un fixe. Les 2 PC ont le même compte de messagerie exchange server. Les 2 PC ont des fichiers source pst différents. Comment puis-je parametrer outloock pour que mon portable puisse recevoir et envoyer et que mon fixe ne puisse qu'envoyer Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
En ne mettant pas les références du serveur SMTP dans le compte qui ne doit pas pouvoir expédier.
Mais il y a peut-être une méthode plus "propre" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Il s'agit de brider la reception sur mon fixe
Merci Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Le moyen le plus simple (mais pas le plus propre
) : donner une adresse de serveur POP invalide dans le compte...[Edit]Grilled[/Edit]
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je dois brider la reception et non l'envoi
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Désolé, mal lu
Tu ne mets pas le serveur POP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Tu dis que tu utilise exchange server. je vois pas bien quel est ton problème, puisque les message ne sont normalement pas transféré sur le pc mais restent sur le serveur.
Que tu soit sur l'un ou sur l'autre, il ne devrait pas y avoir de problème. J'imagine mal en travaillant avec un réseau, devoir paramètrer les comptes des utilisateurs pour lire des mails d'un pc, envoyer et recevoir sur un autre et seulement envoyer sur le troisième. Je fusille mes utilisateurs.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com